Missy Ness

Première représentante féminine du deejaying en Tunisie, elle est reconnue là bas comme un élément important de la scène underground et alternative.

Lire plus

Missy Ness est une artiste à la curiosité insatiable qui partage son temps entre Paris et Tunis. Tunisienne d’origine, elle a grandi dans le 18ème arrondissement et a

commencé aux platines dès l’âge de 16 ans, affutant sa technique et ses sélections.

Première représentante féminine du deejaying en Tunisie, elle est reconnue là bas comme un élément important de la scène underground et alternative.

Elle puise sa sélection à travers le monde entier et bien qu’attachée aux musiques urbaines, elle questionne sans-cesse différentes influences qui traversent les cinq continents avec un intérêt particulier pour le Maghreb et le Moyen-Orient où elle se rend régulièrement à la recherche de sonorités contemporaines.

Hip-Hop, Drum n Bass, BreakBeats, Afrobeat, Electro,… Ces sets se construisent en explorant une atmosphère plutôt qu’un style et ceux qui la connaissent s’accordent à dire qu’elle communique son enthousiasme et son énergie avec beaucoup de talent.

Une artiste émergente à découvrir!

Presse

« Ces pépites musicales, elle va les chercher directement à la source en parcourant les scènes alternatives du monde. » 
Le Courrier de l’Atlas

Contacts

Booking Monde: Ginger Sounds:

Mounir Kabbaj – mounir@gingersounds.com – +33(0)6 30 87 24 72

Fleur Tiollier-Ivanez – info@gingersounds.com – +33(0)6 75 45 80 47

Julie-Anne Chango – julie-anne@gingersounds.com +33 (0)6 03 61 61 04