Missy Ness

Un bon DJ fait danser, un très bon Dj raconte une histoire. Missy Ness raconte le monde d’aujourd’hui dans sa complexité géopolitique, soulignant rêves, combats et espoirs, sans jamais laisser retomber la délicieuse tension nécessaire à la bonne utilisation du dancefloor.

Lire plus

Missy Ness mélange la crème des courants alternatifs qui illuminent les nuits folles d’Istanbul, de Ramallah, De Beyrouth, de Londres, de Barbès ou de Tunis. Dub, Grime, Hip Hop, Trap, Electro ou rythmes traditionnels nourrissent ses mixs urbains qui témoignent avec fluidité de la richesse imparable des tendances les plus excitantes de l’underground mondial et contemporain. On profite de la science exacte du groove sans frontières de Missy Ness à Londres, Lisbonne, dans le Monde Arabe et un peu partout en France.

Conçue un an après son exploration sonore de la Palestine, The Palestinian Tape est une ode à la fierté combative des musiciens de ce pays. La récente Urban Treasures regroupe les morceaux emblématiques qui constituent le socle de ses mixs. Elles donnent un juste exemple de son talent exigeant. Un bon DJ fait danser, un très bon Dj raconte une histoire. Missy Ness raconte le monde d’aujourd’hui dans sa complexité géopolitique , soulignant rêves, combats et espoirs , sans jamais laisser retomber la délicieuse tension nécessaire à la bonne utilisation du dancefloor.

Presse

« Missy Ness fait tourner les pépites arabes sur ses platines »
PAN AFRICAN MUSIC

« Elle est aujourd’hui une figure majeure du deejaying tunisien »
MIDDLE EAST EYE

« DJ Missy Ness cultive l’éclectisme des genres et cultures »
LE COURRIER DE L’ATLAS

« Porteuse d’un son globalisé, décomplexé, qui peut piocher sur les continents
et à toutes les époques »
JEUNE AFRIQUE

Contacts

Booking Monde: Ginger Sounds:

Mounir Kabbaj – mounir@gingersounds.com – +33(0)6 30 87 24 72